09 septembre 2014

trucs et bidouilles

Coucou tout l'monde me revoilà !

comment ça y'a personne...... mais si je sais que vous êtes là :)

Bon alors pour commencer je dois vous dire que je n'ai pas pu faire le marcher que je devais faire !!!

Hé oui :( en mode grave déçu car j'en avais vraiment super envie !

Mais bon ma santé en avait décidé autrement

 pourtant je suis dure au mal hein , pfffffffffff.... enfin bon ....

Alors du coup je vous montre les p'tites cousettes que j'avais prévu de vendre sur mon stand

enfin y'avait pas que ça hein j'avais déjà un peu de stock :)

pour commencer des petites troussettes

018

ensuite des rôtis de boeuf en feutrine pour les dinettes

020

des pendentifs pour collier et b.o en cuir, qui n'ont pas étés finis du coup

021

et d'autres troussettes

007

008

assortiment de dinette

003

bracelet, b.o, bague, en tissu, en feutrine, en tricotin et en fimo

002

encore et toujours mes b.o "what else" et bien sur les pelotes de laine et les manchettes

page

guirlande de fanions mais pas en tissu :) a vous de deviner en quoi ;)

007

une famille de coussins doudou nuage

003

un tableau entièrement fait de sable et de paillettes sur un support en bois 

012

un sac cabas tong

005

des petits pochons réversibles fermés par cordon et perle

002

003

Voilà un petit aperçu de ce que j'ai confectionné ces derniers temps :)

Maintenant je commence les vêtements pour mes choux et je pomponne :)

001 (9)

Et vous, vous faites quoi de vos dix doigts ?

********************

Posté par chouxpatrenet à 08:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,


19 avril 2014

Joyeuses pâques

Je passe en coup de vent pour vous faire un p'tit coucou

et vous souhaiter une joyeuse pâques :)

Pâques étant période de gourmandise j'en profite pour vous montrer une petite créa

gourmande réalisée pour la correspondante américaine de ma chouquette !

Cette petite américaine est venue passée une semaine a Paris

et a ramené dans ses valises un joli cadeau pour ma puce

un joli collier aux couleurs de son pays

65446_254944798013081_376138964_n

alors nous avons décidés de lui offrir a notre tour un petit cadeau home made bien sur ;)

et quoi d'autre que des gourmandises parisiennes hihi

alors je demande votre indulgence car c'est la première fois de ma vie que je touchais de la fimo

mais pour une première je suis contente :)

et la petite d'après ma chouquette était ravie alors que demande le peuple :)

attention avalanche de photos ;)

002

003

004

008

007

010

001 (2)

003 (2)

Voilà ma première expérience en fimo !

j'ai bien envie de continuer mais vous vous en dites quoi ?

~°-O_O-°~

Posté par chouxpatrenet à 19:11 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 janvier 2014

tricoti tricota :)

Coucou me revoilou :)

Bon en ce moment pas trop de temps pas trop d'énergie mais.....

..... quand même quelques petits trucs

bah voui :)

alors le soir dans mon canap j'adore prendre mes aiguilles et tricoter des p'tits trucs tout rigolo tout mignon :)

après vous je sais pas mais moi j'adore !!!

c'est simple, rapide, ludique et super sympa

Boucles d'oreilles Pelotes de laine

 

002

 

001

 

001 (2)

C'est trop mimi, j'suis fan !

et une tite photo pour vous faire patienter jusqu'au prochain article ;)

008

grosse bise par chez vous

 

Posté par chouxpatrenet à 21:02 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 janvier 2014

Petites cousettes de Noël

Pour Noël ma mère avait envie d'un sac a tarte alors hop hop hop au boulot !

Je lui ai offert son fameux sac et figurez vous qu'il a tellement plut qu'on m'en a commandé un

je suis ravie ! :)

Sac a Tartes

001

J'en profite pour vous montrer une manchette que j'ai réalisé pour une commande ;)

003 (3)

voili voilou c'est tout pour le moment mais j'ai encore des choses a vous montrer

et a partir de lundi avec une amie le défi est lancé

une créa par jour mise en ligne sur nos pages facebook :)

alors on vous attends nombreuses !

venez nous faire un petit coucou et si le coeur vous en dit

vous pouvez aimer nos pages et pourquoi pas les partager ;)

voici les liens

Chounette-et-ses-ptits-choux-pas-très-nets

LaTeteDansLesCreas

A très vite...

Posté par chouxpatrenet à 16:24 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 octobre 2013

Allez hop ! au boulot !!!

Bon c'est pas tout ça mais il faudrait peut être se mettre a bosser

car les marchés de Noël arrivent a grands pas et un stand entier avec 3 bricoles a vendre

bah ça l'fait pas alors on remédie a la situation : )

Je me suis lançé dans la fabrication de

Bracelet noeud

et histoire que ce soit plus rigolo je les ai appelés

"Les Manchettes de Chounettes" : )

Petit aperçu

013

011

007 (3)

006 (2)

007 (2)

008 (2)

007

008

La verte et la violette sont réalisées en cuir et coton fleuries et les beiges sont réalisées en simili et doublées en tissu satiné marron glacé et reflet doré

009 (2)

Vous aimez ?

D'autres créas sont en cours de réalisation et je vous montre ça très bientôt : )

Et pour info les enveloppes des gagnantes de l'anniblog sont partie hier !

2016

 

A très vite


 

Posté par chouxpatrenet à 11:08 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,